Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rives des songes
Les rives des songes
Publicité
Archives
22 juin 2015

Oraison

Je pense à toi
Étoile du soir
Je ne respire que pour toi
Je deviens roi
Et pourtant Ma petite mort
Prends moi dans tes bras
Une tumeur dans la tête
Tu m as jeté un terrible sort
Je passe de vie à trépas
Le canon sur la tempe j appuie sur la gâchette

Je te sens à travers une substance illicite
Je m offre sans la moindre résistance tacite
Je te laisse comme offrande
Mon cœur et mon âme
Dans un cercueil en palissandre
Un présent éternel consumés par les flammes

Une tentation
Une émotion
Une flamme
Une femme
Une illumination
La perversion
La désolation

Je te vis je te ressens
Je peux te sentir à travers mon corps
Un feu ardent brûle dans mes entrailles
Je m élève sans aucune résistance
Je me libère de tout carcan
Pour me donner à toi
Je m élève en ta présence
Je me donne sans
Appartenance
Sans accointance
Je t offre ma vie sans
Retour de ta part
Je suis à toi
Soumis et promis
Indécis
Je suis à toi sans compromission
Juste la passion
Une oraison
Je te dédié cette chanson
Ces quelques notes de musique

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité