Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rives des songes
Les rives des songes
Publicité
Archives
22 juin 2015

Plaisir

Par cette matiné d’euphorie
où nos corps se sont unis,
dans un rythme éffréné,
j’ai goûté les profondeurs de ton intimité.
J’ai bu les essences embaumés
de ta peau humidifié.
par tes ardeurs empressées
Tu t’es donné jusqu’à te dâmner
Tu t’es ouverte jusqu’à la volupté
Et sans retenue tu t’es accaparé
Ma virilté avec voracité.
Pendant que je butinais
ce verger fleuris à la rosée,
Tu t’es entièrement donner,
Toujours bien cambrée
Pour que je prenne ton sublime fessier.
Dans des jeux inavoués
tu t’es laisser dériver
aux fantasmes les plus secrets
Alors je t’ai amené
dans des plaisirs que tu ne soupçonnais

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité