Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rives des songes
Les rives des songes
Publicité
Archives
8 décembre 2014

Une vérité

Il y a ceux qui pensent détenir la  vérité,
leur vérité
Il a ceux qui ne voient qu’une face
et ne détiennent pas les clefs
J’ai perdu mon père, et je n’y peux rien
J’ai perdu mes repères, et cela ne fait rien

Refrain

Aimer, vivre, mourir, pouvoir y croire,
il n’y a rien de certain
On se relève, même si on pense
perdre le chemin
On ne sait plus où est le nord,
et puis on se reconstruit
On change de route, on récrée sa vie,
puis le temps défile et c’est l’oubli

Refrain


Un samedi soir d’été je me suis sentit
abandonné
Le jour où mon père a décidé de s’en aller
On ne croit plus rien, j’ai perdu la mémoire
Alors tu décides de te protéger de tout espoir
D’un courant d’air, face à l’ingratitude d’autrui
Sans remords, j’ai balayé mon passé

Refrain

L’amour a fuit, c’est ainsi,
les sentiments sont partis
On s’est aimé, et c’est terminé;
ma route est désormais tracée
Parfois la beauté ne fait pas parti de l’histoire
Je ne regrette rien, je n’ai plus de remords, que de l’espoir

Refain :

Je ne détient aucun jugement sur quoi
ou qui que ce soit
Jamais je ne saurais, seul mon coeur
me dira pourquoi.
On ne cesse d’espérer
Malgré l’adversité
On ne cesse d’aimer
A chercher la félicité
On ne cesse de se relever
A force de tomber
On ne cesse de résister
Aux passions démesurées
On ne cesse de marcher
sur cette route déjà toute tracée

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité