Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rives des songes
Les rives des songes
Publicité
Archives
8 décembre 2014

Elle a quelque chose

Elle a quelque chose,
quelque chose dans les yeux
quelque chose de lumineux
Elle a quelque chose de mystérieux

Elle a quelque chose,
quelque chose, dont elle a le secret
quelque chose, que je n’arrive à percer
Ce quelque chose qui me fait divaguer

Elle a quelque chose
quelque chose, une lueur rebelle
quelque chose qui chancelle
Elle a quelque chose tombé du ciel

Elle a quelque chose
quelque chose qui flamboie
quelque chose rien que pour moi
Elle quelque chose où je me noie

Elle a quelque chose
Quelque chose qui me parle tout bas
quelque chose de cindirella
Elle quelque chose un je ne sais quoi

Elle a quelque chose
quelque chose dans la voix
Quelque chose de diva
Elle a quelque chose qui chante rien que pour moi

Elle a quelque chose
Quleque chose qui me fait craquer
Quleque chose qui me fait espérer
Elle a quelque chose qui me fait avancer

Elle a quelque chose
quelque chose un je ne sais quoi
Elle quelque chose que les autres n’ont pas
Elle a ce quelque chose
Je l’aime, c’est ma fille et c‘est comme ça

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité