Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rives des songes
Les rives des songes
Publicité
Archives
8 décembre 2014

La nuit

La nuit je t’imagine
J’y peux rien
J’imagine tes lèvres
Sève écarlate
délicieuses
capricieuses
dévoreuses
J’y peux rien
J’imagine tes yeux
aimants
vibrants
captivants
dévorants
La nuit je t’imagine
J’y peux rien

La nuit je te dessine
J’y peux rien
Dans un jardin secret
je dessine une femme
quelle femme
cette femme
que j’imagine
J’y peux rien
vénus,
un diamant
une fleur
une étoile
celle qui éclaire la nuit
mes nuits
mes insomnies
La nuit je te dessine
J’y peux rien


La nuit je te sculpte
J’y peux rien
Je sculpte ton corps
dans de l’argile
un corps gracile
fragile
facile
J’y peux rien
ta peau m’appelle
m’interpelle
terre éternelle
sensuelle
charnel
démentielle
La nuit je te sculpte
J’y peux rien

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité