Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rives des songes
Les rives des songes
Publicité
Archives
8 décembre 2014

Légendaire

Tête brûleée et légionnaire
De l’autorité j’en ai fait ma guerre
J’suis pas un mec ordinaire
Libertaire
J’suis réfractaire
A cette censure volontaire
un doigt en l’air
J’m’en fou j’irai en enfer
J’srais toujours un rebelle débonnaire
J’préfère me foutre en l’air
Que vivre une vie exemplaire
Postiches et révolver
J’fais même peur aux gangsters
Fugitif au quatre coin de la terre
J’m’echappe même sur mer
A la Police et aux miltaires
Aux quartiers sécuritaires
J’fais la nique comme Baader
Vous avez la pillule amère
Car j’suis un libertaire
Un ganster révolutionnaire
Je n’ai plus ni père ni mère
J’vis de repère en repère
J’suis un loup solitaire
Et même parfois sanguinaire
Et même si vous m’avez mis à terre
Ma rénommée n’est plus à faire
Car je suis devenu un légendaire

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité