Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rives des songes
Les rives des songes
Publicité
Archives
8 décembre 2014

Un vœu un désavœu

Un aveu, un désaveu, un non lieu
J’ai pas compris ce qui à déconner
J’ai pas compris qui à commencé
la musique ne joue plus au diapason
Séquelles j’ai un gout amer
J’suis bancal quelle erreur volontaire
J’ai hissé le pavillon et j’ai perdu la raison
L’amour s’est barré et ma laissé comme un con
Je t’ai demandé l’impossible, Je t’ai demandé la Lune,
Je voulus te suivre, et j’ai découvert l’infortune

J’ai de la peine, tu ne seras pas mienne
Mon âme se balance au bout d’une chaine
On s’est raté, je m’suis planté comme chaque fois
C’est la rengaine d’un amour sans toi ni loi


Ne plus savoir du comment du pourquoi
J’ai raté un épisode et j’me retrouve nu comme un con
Y a pas d’explication, pas de raison
J’t’ai dans la peau et je ne pense qu’à toi
Sur ce quai de gare où je me suis encore retrouvé
mes valises à la main, pas de ticket pour rentrer
J’ai rien vu venir, J’me suis fait viré,
Tu t’ennuyais à mes écritures enflammés
Tu t’es lassé de mes folies évaporés
Je me suis sabordé et je t’en voulais

J’ai de la peine, tu ne seras pas mienne
Mon âme se balance au bout d’une chaine
On s’est raté, je m’suis planté comme chaque fois
C’est la rengaine d’un amour sans toi ni voix

Dans tes bras j’ai voulu me jeté en entier
Ton corps je l’ai tant voulu, tant désiré
J’ai outrepassé ma timidité pour te suivre
J’ai pas compris et de chemin je me suis trompé
J’ai pris un sentier de zinc, de fer et de cuivre
Un rêve sans souvenir et j’ai tout gaché
Entre nous ce fut un amour à la petite semaine
J’ai plus qu’à oublier et pleurer sur mon destin
Je ne me désalterais jamais dans les eaux de la fontaine
Un bouquet de fleur fâné il me restrera de ce chagrin

J’ai de la peine, tu ne seras pas mienne
Mon âme se balance au bout d’une chaine
On s’est raté, je m’suis planté comme chaque fois
C’est la rengaine d’un amour sans toi ni voix

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité