Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rives des songes
Les rives des songes
Publicité
Archives
22 juin 2015

Comme nous

Pourrions nous vivre à deux
J’y crois, il suffit de rien
Une envie de faire l’amour
pas de long discours
Mais juste donner le jour
à  notre amour
Comme nous
Aujourd’hui et demain
Est-ce certain
Dormir ensemble
Se réveiller le matin
Observer les étoiles
Etre heureux à deux
Ecrire une nouvelle histoire
Il suffit d’y croire
Il suffit de peu,
d’un rien
pour faire un bout de chemin
Une envie de faire l’amour
pas de long discours
Mais juste donner le jour
à  notre amour
comme nous
On s’est trencontré par hasard
Le détour d’un regard
C’est comme ça
J’aime te regarder de dos
Je ne trouve pas les mots
Fermons les yeux
Jouons la ballade des gens heureux
J’aimerais te prendre par la main
Embrasses moi, allez viens
Une envie de faire l’amour
pas de long discours
Mais juste donner le jour
à  notre amour
Comme nous
Je ne sais que faire
Je ne sais que dire
Pour que tu comprennes
Que je t’aime



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité