Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rives des songes
Les rives des songes
Publicité
Archives
22 juin 2015

Dernier voyage à Annecy

Une sensation étrange
Tout est confus
Je me suis perdu
Dans ton regard d ange
je marche entre les dunes de sables
Le va et vient incessant et l Inlassable
De l écume qui se meurt à mes pieds
Je te vit je te respire cet amour sans  pitié


Un cri de rage
l appel du large
N essayes pas de me convaincre
De cet amour que je  ne peux atteindre
Je me damnerais
rien que pour un baiser
Je ferme les yeux
La mer est de moins en moins bleu
Je suis dans tes bras
Je passe de vie  à trépas
Je te fais l amour
sans  détour
Sans rien attendre en retour
Juste la fin du séjour
Juste te voir hurler de plaisir
Sentir ta peau frémir
Et périr
Je ne peux désormais t appartenir
Juste crever
Tu m à baise
Tu t es barre


Conduire et bafouer les préjugés
Continue de de respirer
Car l amour n est pas un péché
Je donnerais mon âme
Rien que pour te rencontrer
Petite garce tu me consumes sans la moindre pitié


Un amour qui m est interdit
J aimerais appuyer sur la touche pause
Dernier voyage à Annecy
En désespoir de cause
J êrre sur les chemins des fadaises
Au moindre de ses sourires
Devenus amères et emplis de sortilège
Les mouettes rieuses au dessus de l écume virevoltent
Une danse incessante macabre pour le poisson pris au piège
Mon cœur se déchire je suis en proie à la révolte
Mes pieds sur le sable fin laisse un passage effritée qui se désagrège  
La fraîcheur salée ses embruns me caresse le visage
Éternelles septentrionnelles et incessantes les vagues de l océan
Bravant le temps

Dans un va et vient
Flux et reflux
Dernier voyage à Annecy
Que cherches tu à la fin?
La recherche du temps perdu
Que vaux donc cet vie?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité